| Défi......pillages autres allys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
forza-milan
Messages : 1276 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 49 Localisation : FSR LAND
| Sujet: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 20:53 | |
| Voilà le but est d'écrire aux joueurs des autres allys afin de récolter des ressources....
celui qui aura le plus gagnera.......( des ressources^^)
Je prends le plus dur.......Faust....( D)^^ | |
|
| |
kost Invité
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 20:57 | |
| ok bonne idée^^ je prend le premier du jeu, saison je crois! de l'ally loups on leur écrit et il faut qu'il nous envoie des ressoures, c'est ça |
|
| |
forza-milan
Messages : 1276 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 49 Localisation : FSR LAND
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 20:58 | |
| Salut Faust,
pauvre malheureuse que je suis.....
mes pillages sont nuls......
Je fais donc appel à ton grand coeur....afin de subvenir à mes besoins....( ben ouais je suis à la rue là......personne pour m'aider.....même mes canassons me demandent de les brosser chaque soir.....)
d'ailleurs ce n'est même plus Forza mais .....brosseuse de poils lol.....
Ils sont vilains avec moi les Méchants.....ils ne veulent rien me donner........
Alore je me suis dit ....mais ouiiiii, il doit être gentil et pouvoir m'aider.....
Alllllllllleeeeeeeeeeeeeez laisse toi aller à ta génorisité... Moi qui pleure ( t'es attendri là au moins là lol???) Mes larmes coulent....( je suis sûre que oui.....tu ne peux que craquer mdr...)
merci au nom de l'association des canassons en manque de brosssage de poils lol
Forza | |
|
| |
forza-milan
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
jost Invité
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 21:03 | |
| très belle plume |
|
| |
forza-milan
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 21:05 | |
| ouais( merci) Forza >>>>en mode déconnade en ce moment.....
oooooooooooooooh les FSR......qui fait qui?????? | |
|
| |
cost Invité
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 21:14 | |
| Salut
Tu dois bien te douter, que j'ai quelque chose à te demander, entre gentil, il faut s'entraider! voila je suis sans ally, j'essaye de survivre tant bien que mal, dans ce monde cruel^^ j'évite les boulets des catas, les haches se perdent dans la forêt hantée à côté de mes villages et les teutons trébuchent dans mes pieges!!! Mais jusqu'à quand? Pour pourvoir faire mon barroude d'honneur, j'aurai besoin d'un max de ressource!! La question arrive roulement de tambour pamapama!! Pourrais tu s'il te plait m'envoyer les ressources necessaire pour ma défense?
PS : tu as remarqué qu'il n'y a plus de saisons, d'ou la difficulté à faire de bonne récolte^^
à plus merci pour ta réponse
Moins inspiré que toi, mais le taf est fait^^ |
|
| |
forza-milan
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 21:22 | |
| ........ nan nan pas mal.....falliat oser (mais il va t'envoyer péter ) On parie??????^^ | |
|
| |
cost Invité
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 22:06 | |
| Les Loups sont en guerre contre les Cercle et les Lpo
Donc les ressources , j'en ai besoin , désolé
voila ce qu'il m'a répondu, tu avais raison, il m'a envoyé péter^^ |
|
| |
forza-milan
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
cost Invité
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 22:16 | |
| rigole ouais, on va voir ce que va répondre le tiens^^ |
|
| |
forza-milan
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mar 1 Juil - 23:11 | |
| il a pas encore lu...mais mon défi est chez mes Méchants....mdr | |
|
| |
forza-milan
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mer 2 Juil - 12:34 | |
| tu es ....................
oooooh ouiiiiii tu es..........
supre gentil^^
merci..................................;^^
je vais les battre......
PS/ vive le brossage mdr^^ ____________ Faust a écrit:
pas de soucis pour le dire :p
sinon pour te montrer que jsuis pas radin, je t'en ai envoyé 7 de blé
Faust Transport à Méchants Corp. Arrivée 9:47:06 h à 08:34 Ressources 0 | 0 | 0 | 7 ____________ forza-milan a écrit:
Monsieur est radin.....
je fais comment moi pour gagner???????( en plus c'est mon idée..............nan pas de brossage mdr....^^ quoique loooooooooooooool)
5 de blés.......................sniffffffffff
mais je suis bonne joueuse ( merci à toi d'ailleurs d'avoir participé à ce délire Méchants^^)) je prends tes 5 de blés.......( lol Forza qui pensait valoir plus qu'un brossage et que 5 de blés mdr^^) ____________ Faust a écrit:
hmm 1 haches et 5 de blé sa te va ? ____________ forza-milan a écrit:
j'ai un bon prof^^
mais naaaaaaaaaan pas de chance ils ont eu.......
allez faut que tu m'aides là ( nan pas en brossage....quoique mdr.....^^) looooooooooooool
mais envoie - moi ......donne- moi.......ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n'importe quoi! ( euh pas des catas mdr.......) ____________ Faust a écrit:
hehe oki bon si ya pas de raprochement sa va ^^ ben tu te debrouille pas trop mal en pillage quand meme je trouve sinon viva-espana et non forza-milan :p ____________ forza-milan a écrit:
mais nan.....l'auto- brossage n'est pas......euhhhhhhhhhhhh.....une bonne chose.....
Le rapprochement???? y'en a pas.....bienvenu chez Forza^^
nan je ne me trompe pas......
J'ai juste envie de......
mais ouiiiiiii de......
un peu de ressources qqui me premettront de gagner^^ ____________ Faust a écrit:
Tu devrais pourtant, l'auto brossage est une bonne chose
Hmm.. j'avoue que j'ai du mal à faire un rapprochement Tu te trompe pas de personne ? ____________ forza-milan a écrit:
Mais je les dirige.....mais ils veulent juste être brossés ( ça ne te dis rien...????^^)
je ne crois pas en l'auto- brossage mdr^^ ____________ Faust a écrit:
hehe sympa comme message Ben le truc c'est qu'il faut que les cannasons comprennent que c'est toi qui decide et que ce n'est pas eux ^^ Et tu verras, ils rameneront plus à chaque pillage et ils se brosseront tout seul ^^ ____________
PS>>>> Forza écroulée^^
J'ai gagné mon pari......
Faust du village Burp 32
0 | 0 | 0 | 7
Pari réussi pour Forza( euh........sans catas moi )
Merci à Faust d'avoir joué le jeu^^ | |
|
| |
forza-milan
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mer 2 Juil - 16:04 | |
| J'attends votre lettre moi envers les autres allys......vous avez peur hein??????? Aaaaaaaaallllezzzzz .......... | |
|
| |
faque²
| |
| |
forza-milan
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Mer 2 Juil - 20:46 | |
| ouais mais ça OSEF.....
Moi j'ai réussi^^ | |
|
| |
Forsaken
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Jeu 3 Juil - 5:40 | |
| Alors là j'avoue qu'il fallait oser... | |
|
| |
faque²
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Jeu 3 Juil - 12:01 | |
| tu m'étonne | |
|
| |
forza-milan
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Jeu 3 Juil - 17:32 | |
| Foooooooooooooooooooooooorza Power^^ mais il a pas voulu.......brosser mes canassons...... | |
|
| |
Forsaken
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Jeu 3 Juil - 19:18 | |
| Je t'aurais bien proposé de demander à ma copine, Crow, vu que c'est son boulot (palfrenière) mais bon je pense qu'elle est très loin...en (12|173)...Désolé. | |
|
| |
forza-milan
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Lun 7 Juil - 13:38 | |
| J'ai modifié mon profil.... Forza membre de l'assosciation des canassons en manque de brossage.... Tous les dons sont acceptés sur son VP en 5/-124.... Merci pour eux.... Et vive le brossage^^ je vais donc continuer à me battre pour le brossage...... prochaine cible>>>>>Espion^^ | |
|
| |
forza-milan
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys Lun 7 Juil - 17:32 | |
| Bonjour à toi, je le don est effectué ____________ forza-milan a écrit: Bonjour Espion, Je viens vers toi.....les paumes ouvertes afin de faire appel à ta grande bonté. et ta générosité...( euh et ne me dis pas que tu n'as pas de coeur....seul les Méchants n'en n'ont pas ....lool) Je viens de créer ( regarde dans mon profil...) une association.....la ACMB.... ( Association des Canassons en Manque de Brossage) En effet ceux- ci sont en manque de.....brossage ( de poils^^) je suis donc la présidente...( euh ça ne s'adapte qu'aux canassons hein.... looool) Pourrais- tu faire un don même minime.....à mon association..... Ne les entends déjà tu pas scander le " huhu " .... Et en échange.....tu auras donc le droit de les brosser...et peut-être même de les monter....mdr........^^ Merci au nom de l'association des canassons en manque de brossage...... Forza FORZA POWER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi......pillages autres allys | |
| |
|
| |
| Défi......pillages autres allys | |
|